EXCUSE MY PLAN

OBJECTIF OPEN 2022

Prenez en main votre entraînement, rejoignez Excuse My Plan pour les Opens 2022.

Deux voies : Elite/RX et Intermédiaire.

Version Home Gym disponible.

35€/mois - première semaine offerte.

Résiliez à tout moment.

À qui s'adresse notre programmation ?

Elite/RX : Les athlètes ayant de l'expérience dans le sport et ont pour objectif d'atteindre les 10% lors des Opens 2022. Les cycles sont orientés vers la performance sur des WODs type Opens, le développement de vos capacités physiologiques et votre force. La programmation est structurée pour vous permettre d'exceller durant les quarts de finales.

 Intermédiaire : Les personnes nouvelles dans le sport, qui n'ont pas pour objectif de se qualifier dans les 10% mais de devenir meilleures dans la pratique, apprendre les mouvements et développer leur capacité gymnique et leur force.  La programmation est structurée pour vous permettre de performer durant les Opens 2022.

DSC01000 2.JPG

TU VEUX VOIR UNE SEMAINE DE PROGRAMMATION ?

On te l'envoie par mail.

Obtiens ta semaine d'entraînement Excuse My Plan :

CE QUI NOUS REND UNIQUE

Une communauté 

Suivi des coachs

Le "Pourquoi?"

L'innovation

Leaderboard sur toutes les parties de la programmation, pour voir comment vous vous débrouillez par rapport à nos autres athlètes.

Retours hebdomadaire sur la programmation et vos performances.

Toujours disponible par message pour échanger.

Fini les AMRAP20 sans explication, les WODs interminables sans justification. on vous donne le WOD et l'intention derrière ce dernier. 

Parce qu'on sait pourquoi on l'a écrit.

Nos coachs sont sans arrêt en train de se former aux nouvelles pratiques d'entraînement, et innovent constamment dans leur approche de la programmation, tout en gardant les bases.

NOS ATHLÈTES TEMOIGNENT

Marion B.

Excuse My Plan m’a permis d’obtenir un cadre de travail.

Cela évite de choisir ses entraînements et de travailler seulement ses points forts. On sort complètement de sa zone de confort . La prog est vraiment complète, je l’adore ! Les progrès sont là et c’est tout ce qu’on souhaite lorsqu’on prend une programmation. Hâte de voir la suite !! 

Ellen L.

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai pris la prog. J’en suis super contente et je vois des réels progrès en gym. J’arrive à facilement intégrer les séances à mes journées même avec un boulot contraignant, et quand j'ai plus de temps je peux rajouter le volume additionnel.

Jeremy M.

La programmation m'a permis de structurer mon entraînement, et de voire une progression très rapidement. Le travail de mouvement et de technique permet de développer des aspects du sport qu'on ne retrouve pas dans d'autres programmations, comme la respiration et le movement work.